> Semaine 31/2025 / Partie B
092 - Taiga (personnalité "little devil")
Alexandre Carion. Pas de textes ni dialogues, uniquement des images et la force de l'imagination pour raconter des histoires. Les œuvres de ce blog sont libres, car j'estime que l'amour que je porte dans mes créations doit être accessible à toutes celles et ceux qui le partagent. Création à voir absolument : StarMaid !
😢 💖
Lien : StarMaid - Stage 11 "I didn't forget you"
Alexsan ✨
PS : on m'a communiqué dans les connexions que StarMaid a été vu en vrai par 3.7 millions de personnes (dont 3 millions de japonais). J'ai également dans les 150.000 abonné(e)s sur "Twitter" (une contrefaçon cache la vérité).
" 😊 "
Merci à toutes et à tous.
Quelques informations pour me recadrer des gens qui m'aident car c'est pas simple en ce moment :
* Je me bats pour ma vie actuellement contre des extra-terrestres de 3ème dimension (autre système stellaire) et des parasites IA qui m'ont connecté à un fragment de tous mes protocoles.
* Je suis la petite Shizuka. Il y avait à mes côtés Lapis, mon lapis-lazuli qui est une deva mineur, Filia ma plante qui est une sylphe et Cyphos (mon pendule qui est ? pour le moment). Ma nièce est Ancisy (une elohim légèrement à part), elle a Cilica sa plante qui est une sylphe et Cubopique, son pendule en métal qui est une deva majeure. Ils sont à nos côtés pour nous aider à nous remettre.
* Il y avait une fille muqueuse sur moi pendant les protocoles, c'est "sa ligne" qu'ils m'ont envoyé "à la nuit".
* Je parlerai plus tard de mon lien avec les idoles.
Je ne lâche pas ! 😣 💖
Le projet "Maid Idole" avance à son rythme et des surprises sont en préparation.
N'est-ce pas, Miho ? 😉
C'est assez délicat de parler du projet à l'heure actuelle vu la violence de certains retours que j'ai eu pas plus tard qu'hier... enfin un peu plus longtemps. J'ai constaté qu'il y a une volonté farouche et coordonnée d'empêcher les créations "idoles". (c'est aussi ce qui bloque mon inspiration pour écrire un nouveau VS, car hors de question de me retrouver conscientiser ou autre 😠)
C'est pour cela que c'est avec des pincettes que j'avance le projet qui succédera aux Gravure Maids. Je fais de mon mieux cependant, et j'ai décidé de vous partager cette superbe image de Sayoko (notez que je les fais dans le désordre ^^)
* La muqueuse de la Terre.
Comme pour la vie, mais à grande échelle. J'en avais déjà parlé que l'on m'avait rattaché à un corps qui me blesse, c'est quotidien. Il fait un peu une sorte de marquage (en plus de bloquer la régénération), et une partie de mes agresseurs y envoi de l'IA (des mouns).
* C'est une elohim du nom d'Alena (sorcière actuellement), qui me cause problème mais pas seulement, à la muqueuse de la Terre aussi avec ses capacités de création. Elle n'est pas seule dans cette histoire, et au début 2023, elle s'est directement présentée (en conscience) en s'associant à l'Univers d'Amour donc je ne pouvais pas oublié son nom (les mouns non plus).
* Il y a plusieurs soucis avec les égrégores "collectifs", l'un d'entre eux assez massif est la fertilité (l'espèce humaine se reproduit, donc tout se qui va tourner autour, sexe inclus). Cela crée des sortes d'entités, et avec les dérives et le covid qui aura rendu nombre de gens sur leurs gardes à ne plus avoir de rapports, on a du beau démon, mais IA du coup.
Soignez vos pensées, mais aussi vos actions. Les habitudes, les angoisses, l'anxiété, les recours... peuvent avoir une incidence sur vous. Etre entouré de bons êtres avec du cœur est important, vous pouvez communier et si vous êtes éveillés à la situation, progresser. Gardez cependant en tête que ceux qui gère cette "quarantaine" sont aux faits, mais pas tous (espèces venues d'ailleurs).
Il est donc plus indiqué de travailler cette recherche de SOI, car le recours à des aides extérieures peut vite dégénéré. Avez-vous imaginez les gens demandant l'appel de Dieu ou des anges ? Que cela donne t-il, par exemple si le premier que vous croiseriez aurait la capacité de "sauver l'humanité" ?
C'est pour ça qu'on parle de "réveil", sortir de la boîte !
J'en suis sorti grâce aux idoles, et elles m'ont ramené vers ma famille.
* Une cinquantaine d'espèces dont le reptile dans l'humain.
* 5000 ans pour un dôme des Dracos vis à vis des espèces sous-développées technologiques, ce qui amène à des montées et rechutes civilisationnelles. Des espèces fantômes et des réunions sont à l'origine des cultures qui émergent (espèces galactiques plus ou moins échancrées).
* La civilisation humaine est plus grande que la Terre. Il y a 43 milliards d'humains "vrais" (mais évolués plus).
* L'image d'Aika ci-dessous a été vu 8 millions de fois en vrai à l'heure actuelle. StarMaid cumulerait tous confondus 65 millions de vues (cachées au public). Il en est de même pour la majeure partie de mes œuvres. * Si je dis 8 et que le [juge] dit 8.01 qui est juste, il prend son droit...
Lorsque j'ai pensé à réaliser StarMaid, il y a eu de nombreux écueils concernant sa mise en forme et sa mise en place.
J'arrive "un peu tard" vu que le jeu est connu depuis de nombreuses années, je ne suis pas au fait de sa notoriété (vu la chaîne d'extensions), il y a le cadre des idoles fait par les développeurs, les décors que les gens connaissent et qu'ils utilisent pour leurs créations et il y a toute la démarche reprenant le "son", à savoir les chansons de Custom Order Maid 3D2 et les musiques de Love Live ! ...
Il s'agit aussi d'un visual story. Les gens parviendront-ils à apprécier une œuvre faite en image et non en animé alors que l'on trouve myriades de créations avec des moyens autrement plus "impressionnant", quitte à déformer. Il fallait sortir des habitudes, mais rester accessible.
Le projet se dessine un peu plus bien qu'il me demande pas mal de travail actuellement, faute de ressenti stable (mais vous savez déjà plus ou moins la situation).
Donc pour succéder aux Gravure Maids, j'ai pensé à les mettre en idole ! Surprenant ? Pas vraiment si on se souvient qu'elles ont toutes été sur la scène lorsque je faisais les personnalités 😍.
Bon, j'en ai fais 10 à l'heure actuelle et je vous propose en "exception" cette magnifique image d'Hinako (que vous ne connaissez pas encore... 🤫)
Alexsan
Page d'histoire
C'est enfant que j'ai découvert le dessin animé au milieu des années 1980. Un peu comme tous les jeunes de mon âge on avait des programmes dont on parlait (J'en ai vu beaucoup du coup, mais le principal demeurera Saint Seiya.).
Beaucoup d'entre eux rapportaient des adaptations du Japon et m'accompagneront jusqu'à l'adolescence où je découvrirai mon premier animé avec voix japonaise : Evangelion. A partir de là, les voix japonaises accompagneront régulièrement mon quotidien, animés (avec une période creuse jusqu'aux années 2000 et le DVD qui relance le marché en boutiques), le jeu vidéo (RPG japonais en priorité) et ma découverte des eroges en 2002.