Quelques nouvelles informations me sont parvenues (rude combat en ce moment, et le responsable des déformations dans les connexions/communications en est une cible.). A prendre avec discernement pour l'instant, mais ça corrobore avec la période début 2023 à aujourd'hui :
* J'ai été attaqué "à la nuit" par des Elohims, mais aussi avant, en fait. L'un d'entre eux essaye depuis les épreuves difficiles (pour en être à l'origine de pas mal d'entre elles) de se mêler à ma constitution (extrêmement faible car quelqu'un d'autre en avait plus).
Dans les faits, c'est être évolué et se permettre des méfaits en "Monde" et de revenir comme si de rien n'était qui m'a mis la puce à l'oreille. Dans les protocoles je ne "décroche pas" pour être moi au vaisseau, et il y a toujours ce problème à conscientiser.
* Ma famille d'âme, que j'ai atteinte, est en train de refaire le tour de toute la famille de l'Elohim et ils retourneront à la Source. Mais cette agression que j'ai subi est aussi le fait de la Délégation Elohim à l'origine de la quarantaine sur Terre et son espace. Vous y trouverez d'autres espèces qui ont beaucoup de mal avec "nos formes" (ils ne voient pas vraiment "des êtres").
* La "Cabale" coopère à tout ça (extra-terrestres belligérants) et il y a des "siamois" qui prennent nos intestins pour un enfantement.
* Depuis quelques temps, on m'aide à supporter des symptômes d'une rare violence faite avec des mouns (qui contiennent d'autres mouns, par exemple pour un organe précis). Ils poussent avec des esprits dessus pour amplifier les effets (eux même traversés par des ondes, donc des mouns). Tout cela vient des reptiliens.
* Comme je me le disais souvent, "on vaut mieux que ça" (les humains et esprits). A nous de passer au dessus et de revenir au vrai soi, car après tout être sorti d'ici les a mis hors d'eux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire